Emplois adjoint soutien des activites par titre
- Adjoint, Soutien des activités
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Directeur adjoint des services professionnels – soutien prat. activités des départements serv. méd.
- DIRECTEUR ADJOINT DES SERVICES PROFESSIONNELS – VOLET SOUTIEN À LA PRATIQUE ET AUX ACTIVITÉS DU CMDP
- DIRECTEUR ADJOINT DES SERVICES PROFESSIONNELS – VOLET SOUTIEN À LA PRATIQUE ET AUX ACTIVITÉS DES DÉPARTEMENTS ET SERVICES MÉDICAUX
- Adjoint.e à la direction des services activités du centre ÉPIC - Volet commercial
- 1ER ET 2E AFFICHAGE#702– ADJOINT AU DIRECTEUR - PLANIFICATION, ADMINISTRATION, QUALITÉ ET SOUTIEN AUX TRAJECTOIRES DE SOINS ET SERVICES - DIRECTION DES RESSOURCES INFORMATIONNELLES ET DES TECHNOLOGIES
- INTÉRIM - ADJOINTE OU ADJOINT AU DIRECTEUR DU PROGRAMME JEUNESSE ET DES ACTIVITÉS DE SANTÉ PUBLIQUE (DURÉE D’UNE ANNÉE – REMPLACEMENT CONGÉ DE MATERNITÉ)
- Adjoint de soutien administratif - bureaux des sénateurs
- Directeur(trice)-Adjoint(e) des finances et soutien aux affaires
- Directeur(rice)-Adjoint(e) des finances et du soutien aux affaires
- Soyez des nôtres! Devenez un adjoint aux services de soutien pour les audiences à la CISR!
- DIRECTEUR ADJOINT DU PROGRAMME SOUTIEN À L’AUTONOMIE DES PERSONNES ÂGÉES — SERVICES SPÉCIALISÉS GÉRIATRIQUES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Préposé(e) à l'accueil et aux activités de soutien
- Préposé à l'accueil et aux activités de soutien
- Agente ou agent de soutien aux activités
- Directeur(e) principal(e) - Gestion de la continuité des activités - Responsable de la gestion des incidents et des crises
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Directeur des activites dhebergement et responsable des soins infirmiers
- Chef des activités d’alimentation, volet gestion des menus
- Conseiller(ère) principal(e) - Continuité des activités et gestion des incidents (Lévis)
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des incidents et continuité des activités (Lévis)
- Coordonnateur (trice) des bénévoles et des activités communautaires
- coordonnateur/coordonnatrice des activités - services de soutien en santé
- CHEF DE SERVICE - SOUTIEN AUX ACTIVITÉS PHARMACEUTIQUES
- préposé/préposée aux activités - services de soutien en santé
- Coordonnateur, Coordonnatrice entretien ménager et soutien aux activités
- Contremaître, Contremaîtresse entretien ménager et soutien aux activités
- 663. CHEF DE SERVICE – ACTIVITÉS D’ALIMENTATION (GESTION DES MENUS ET NUTRITION) – DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- 983. CHEF DE SECTEUR DES ACTIVITÉS D’ALIMENTATION – RLS DE LA POMMERAIE MANDAT TEMPORAIRE - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- CHEF DES ACTIVITÉS D’ALIMENTATION DES CENTRES D’HÉBERGEMENT HÔTEL-DIEU DE SAINT-HYACINTHE / ANDRÉE-PERRAULT ET ACTON VALE
- Infirmier clinicien ou infirmière clinicienne – Activités non institutionnelles – Soutien à l’autono
- Agent ou agente de recherche - Soutien aux événements et activités sportives
- CHEF DE SERVICE - SOUTIEN AUX ACTIVITÉS PHARMACEUTIQUES - CONCOURS 2021-2314
- Spécialiste en activités cliniques - Volet psychosocial - Direction Soutien à l'autonomie des personnes âgées (SAPA)
- Directeur adjoint, activités physiques
- conseiller en gestion des offres commerciales (MAS/NAS) − Centre d’excellence des activités commerciales
- Chargé(e) de cours en Bureautique - informatique (Soutien du gestionnaire dans ses activités professionnelles - UBR 4168)
- Adjoint aux activités de financement(emploi étudiant)
- Directeur(trice) adjoint(e) - programme des activités d'excellence
- Fundraising Events Associate / Adjoint aux activités de financement
- Agent(e) des activités de rayonnement
- Coordonateur/trice des activités
- Responsable des activités de formation (VL)
- COORDONNATEUR DES ACTIVITÉS D'ALIMENTATION
- Chef des activités d’alimentation
- Analyste principal des activités
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- Directeur(trice) adjoint(e) des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
- Directrice ou directeur adjoint des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
- ADJOINT(E) AU DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES – DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL – 3E AFFICHAGE
- Responsable des activités plein air
- Technicien à la planification et coordination des activités
- Coordonnateur ou coordonnatrice des activités de financement
- Conseiller à la modernisation des activités correctionnelles
- Coordonnatrice ou coordonnateur des activités entrepreneuriales
- doyen/doyenne des activités étudiantes
- Responsable des activités de développement en laboratoire
- Coordonnateur de campagne et des activités de financement
- Coordonnateur(trice) des activités de financement
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Coordonnateur aux activités de formation et soutien aux ventes
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- ADJOINT(E) À LA DIRECTION DES PROGRAMMES JEUNESSE ET DES ACTIVITÉS DE SANTÉ PUBLIQUE – DPJASP (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Conseiller cadre à la coordination des services de santé et soutien global des personnes
- Spécialiste en gestion des activités opérationnelles (OMS)
- COORDONNATEUR(TRICE) DES ACTIVITÉS DE SOINS ET SERVICES
- Agent, agente - organisation et logistique des activités
- Technicien(ne) Télécommunications Exploitation ordonnancement des activités
- Coordonnateur(trice) d’activités, gestion des lits
- Analyste spécialisé(e) en informatique - Chargé(e) des activités
- Animateur ou animatrice des activités de stimulation - étudiant
- Responsable des activités/sports aux récréations
- Analyste, Centre de soutien des opérations et des systèmes
- Gestionnaire - Relevé des ventes et soutien des décisions
- Spécialiste en activités cliniques - Gestion et soutien aux programmes SAPA, Volet milieu de vie - Hôpital Sainte-Anne- Poste temps complet permanent
- Conseiller(ère) - Soutien aux ventes et développement des affaires (Caisse Desjardins des Transports)
- directeur adjoint/directrice adjointe d'activités d'établissement (réseau de la santé et des services sociaux)
- Chef de secteur des activités d’alimentation – Vallée-de-la-Gatineau
- Superviseur des Activités de Livraison - Delivery Operations Supervisor
- Conseiller en Systèmes de Gestion des Activités de l'Information Numérique
- Conseiller(ère) en gestion du risque (Continuité des activités)
- CHEF DES ACTIVITÉS D’ALIMENTATION – REMPLACEMENT DE CONGÉ DE MATERNITÉ
- Conseiller(ère) principal(e) - Continuité des activités (Lévis)
- Coordonnateur(trice) des activités de soins (Soir/ Nuit)
- Technicien(ne) en administration - Service des activités de remplacement - Lachine
- Coordination des activités du marché public de granby région
- COORDONNATEUR(TRICE) DES ACTIVITÉS LOGISTIQUE (CCAD-22-3872)
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS-GESTION DES ACTIVITÉS DE REMPLACEMENT
- Coordonnateur(trice) des activités de soins en milieu hospitalier
- CHEF DES SERVICES AUXILIAIRES, DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES ET DU SOUTIEN AU FONCTIONNEMENT DE LEBEL-SUR-QUÉVILLON ET DE MATAGAMI
- Intervenant-e en prévention– Responsable des activités de sensibilisation volet primaire
- Analyste principal des activités *MODIFICATION Date de fin prolongée
- Spécialiste en activités cliniques - Application des mesures - Protection de la jeunesse
- Analyste - Conformité - Supervision des activités réglementées en Assurance de personnes
- Répertoire - Commis au soutien administratif/Commis au soutien des affaires
- Agent administratif classe 2 - Gestion des activités de remplacement (surcroîts de travail)
- Technicien(ne) en administration - Service des activités de remplacement - Sainte-Anne-de-Bellevue
- Agent administratif, Classe 2 – Secteur administration – Gestion des activités de remplacements.
- directeur/directrice d'activités d'établissement (réseau de la santé et des services sociaux)